Prix bAV

Excellente assurance-retraite - BRAND reçoit une récompense pour son assurance-retraite d’entreprise

Un beau succès pour notre groupe : BRAND a obtenu la troisième place pour le prix allemand bAV dans la catégorie « Petites et moyennes entreprises ».

Le jury d’exception incluait, en plus de professionnels du bAV issus d’entreprises, également Heribert Karch, directeur de MetallRente, Klaus Morgenstern, porte-parole de l’institut allemand pour la prévoyance retraite (Deutsches Institut für Altersvorsorge) et le Prof. Dr. Bernd Raffelhüschen, expert en économie financière renommé de l’université de Fribourg. Ceux-ci ont souligné l’engagement de BRAND pour la « revitalisation et le renforcement de l’assurance-retraite d’entreprise ».

Lors de la cérémonie de remise à Berlin, Sylvia Steiniger, responsable des ressources humaines, et Kars Herrmann, directeur des ressources humaines et des affaires juridiques, ont reçu le prix.

Leonie Bahr

Human Resources

En soumettant le questionnaire contact, vous êtes d’accord avec le processus de gestion des données mis en place pour répondre à votre demande (plus d’informations sur cela et sur le mode d’arrêt et d’annulation peuvent être trouvés dans nos droits à la confidentialité).

Les champ(s) indiqué(s) avec* sont obligatoires.